Livraisons et retraits

Les articles de Roussotto sont livrés en France et à l’international par LA POSTE ou via MONDIAL RELAY.

Le montant varie selon le pays concerné et la catégorie des articles au sein de la commande. Les frais d’envoi de la commande vous seront communiqués lors du paiement. Des frais de douanes pour les envois hors France peuvent s’appliquer et nous n’en sommes pas responsables.

Le délai de livraison est calculé à partir du moment où votre commande est acceptée et inclut une période de 24h à 72h ouvrées pendant lesquels vos articles sont traités et expédiés.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Roussotto propose un service de « click and collect », retrait des commandes en boutique, 13 bis rue St-Maur 75011, du lundi au samedi de 12h à 19h.

Problème de livraison : En cas de problème dans la livraison, n’hésitez pas à nous écrire à boutique@roussotto.fr, nous vous aiderons au mieux. Roussotto n’est pas responsable des colis perdus, volés ou endommagés ni des retards causés par les transporteurs. Aucun remboursement ne sera accordé pour ces motifs.